.:World Virtual Wrestling™:.

E-fed de catch a Speech! C'est ici ou votre carriere commence

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

|Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash

AuteurMessage
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}

MessageSujet: |Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash   Mer 12 Déc - 15:34

Type match:last Man Standing
Récompense:WHC title
lieu:New York
Nash:ils t'aime pas
ordre des feud:Nash---> EG
Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-vw.forumpro.fr
Kevin Nash
{¤Debute¤}

MessageSujet: Re: |Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash   Mer 12 Déc - 15:46

Il y a pas d'ordre ? et nis un RP chacun s'en regarder l'autre ? d'accord sa me convient
Vince & Batista
World Heavyweight Champion

MessageSujet: Re: |Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash   Mer 12 Déc - 22:21

ok pas de probleme meme

{¤Debute¤}

MessageSujet: Re: |Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash   Jeu 13 Déc - 0:25

d'accord alors je commençe ! Bonne chance Eddie Exclamation
Kevin Nash
{¤Debute¤}

MessageSujet: Re: |Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash   Ven 14 Déc - 5:27

Interview

Le public est vraiment existé ce soir, les fans de catch on vraiment hâte de voir un bon show, mais il on surtout hâte de voir Kevin Nash vs Eddie, ce soir, Eddie va avoir a défendre sa ceinture, va t-il la garder? ou va t-il la perdre? Kevin Nash est t-il le nouveau World Heavyweight Champion de cette fédération? on va avoir cela ce soir, regarder bien ce show parce qu'il va être extraordinaire. Nous avons sur nos ondres Kevin Nash, Alors acuellion le bien gentiment.

°¦Kevin¦°

Eummm, bonjour a tous les fans de cette fédération, comme vous le saviez bien évidament ce soir je me prend contre Eddie pour la World Heavyweight Champion dans un Last man Standing Match, mais avant je vais vous parlez de ma performance de mon match contre Sylvain, Rhino et Randy, J'ai gagner ce combat avec faciliter, et aujourd'hui sais le grand jour que j'attend depuis des semaines, je me prend enfin contre Eddie pour sa ceinture, je suis vraiment content d'avoir une chance contre lui, même a sa c'était évidant que je me rendre la, qui pourrait perdre contre trois imbécile? alors je voulait vous dire cela, je viendra pas dans le ring aujourd'hui parce que sa me donne absulument a rien de bouger pour ce crétin de Eddie. Il m'arrive même pas au genou le pauvre, alors comment veut tu qu'il me battre? je vais le mettre a 10 avec mon petit doigt, il va surment penser a aller chercher une chaise essayer de me mettre par terre, mais sa chaise ne sera jamais assez forte pour me faire tomber, une masse sur la tête va peut-être régler sont problème. J'hésite encore de la barbelé ou une table en feu, pas vous?, j'aurais le goût de lui faire mon big boot et après le mettre KO avec mon Power Bomb sur la table en feu. Il ne sera pas difficile a le neutraliser, j'ai même pas a y penser, ce combat va peut-être prendre hmmm je dirais 5 minutes pour terminer. Il n'aura jamais quelqun qui a aussi de talent et d'expérience que moi ici dans cette fédération, et ce soir, vous aller me voir resortir de ce combat avec la World Heavyweight Champion!

Interview

Alors, nous avons eu Kevin Nash sur nos ondres, ne quitter pas après cette pause publicitaire nous reprenons.

PAS FINI
Vince & Batista

MessageSujet: Re: |Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash   Sam 15 Déc - 11:22

Philippe Chéraut: Bienvenue au nouveau show le plus chaud de tout les show de la WVW!!

Christophe Agius: Bienvenue Philippe

Pc: Le show vient tout juste de commencer et nous savons tous que la principale occupation ces derniers temps vient d'Eddie Guerrero et de sa nouvelle ceinture de Champion du monde poid lourd!!

Ca: Oui il la gagner dans la douleur mais il la bien gagner. Il est parti perdant pour tout compte fait revenir. Mais se soir il doit combattre contre le Big Sexy Kevin Nash!!

Pc: Je ne serais pas prêt à parier sur ce match mais j'ai très hâte de voir comment cela va se terminer. J'ai appris qu'il y a une petite rivaliter entre les Los Guerreros et les Rated RKO!

VIVA LA RAZA!!!!!

Eddie descend la rampe et arrive sur le ring et commence a porter le micro a sa bouche

//Eddie Guerrero\\

Ola ola! Wow... Sa me fait chaud au coeur tout vos applaudissements, voilà c'est chose faite, Je suis enfin campeón del mundo! Et se soir un homme veu déjà m'enlever ma ceinture de champion non non non sa ne se passera pas comme sa j'ai eu du mal a l'avoir alors je la garde!! Soy Eddie Guerrero et je ne me laisserai pas marcher sur les pied sur un gars qui est venu de la TNA pour essayer de gagner des titres! Pourquoi veut-il s'en prendre a ma belle ceinture il y en a des autres dans la fed! Ha je croi savoir, il croi que se combat va etre facile car j'ai perdu mon dernier match contre HBK! Mais non je suis en pleine forme car jai bien put me reposer et me preparer a se combat qui je pence ne sera pas tres difficile. Alors Kevin prepare toi a ta defaite car je vai destruirte

Pc: Eddie ni va pas par 4 chemins pour dire ce qu'il pense. Il semble très confiant et c'est très important pour un champion en titre.

Ca: Je crois qu'il ne doit pas s'emballer trop rapidement, Kevin Nash est très athlétique et le sous-estimé serait une grâce érreur.

Pc: En effet Christoph

HG: Desoler je peut pas faire plus

MessageSujet: Re: |Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash   

|Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash
Page 1 sur 1