.:World Virtual Wrestling™:.

E-fed de catch a Speech! C'est ici ou votre carriere commence
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 resumer smackdown 21 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
.:John Cena:.
WVW Champion
WVW Champion
avatar

Messages : 745
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: resumer smackdown 21 decembre   Dim 23 Déc - 22:53

Le show commence avec Vickie Guerrero qui arrive en chaise roulante avec Theodore Long qui l’accompagne, puis une vidéo du main-event de Armaggedon. Puis Vickie Guerrero accueille le nouveau World Heavyweight Champion, Edge. Theodore Long donne la ceinture de champion à Edge. Edge remercie Theodore Long pour son nouveau travail d’assistant, les fans, les Edge Heads, particulièrement les deux qui lui ont permis la victoire, les Major Brothers. Edge explique que c’est sous ce nom qu’ils ont pu se faire remarquer et avoir un contrat, mais ils voulaient aller plus loin, en s’inspirant de Edge. En réalité, ils se présentent sous les noms de Kurt Hopkins et Zach Bryant. Puis il remercie surtout Vickie Guerrero avec une vidéo en hommage à la General Manager, et pour finir, il remercie Batista en promettant que ce soir, on verra Edge célébrer la victoire dans le rematch d’Armaggedon entre lui et Batista.

1er match : The Great Khali & Rajin Singh VS Finlay & Hornswoggle

Finlay VS Khali au début du match, Finlay est dans le coin, attaqué par Khali. Big Foot de Khali, Powerslam. Changement mal interprété par l’arbitre de Khali avec Singh, Hornswoggle vient mettre de l’animation en baissant le pantalon du traducteur de Khali. Finlay court après Singh, arrêté par Hornswoggle qui lui jette un seau de confettis à la tête, qui prend un parapluie, Singh se retourne, Finlay lui jette un seau d’eau et le remet dans le ring et le fait tournoyer, puis change avec Hornswoggle. Tadpole Splash et compte de 3 pour la victoire.

Vainqueurs : Finlay & Hornswoggle

Après une courte pause, Ric Flair arrive et parle de son match contre Triple H et de Triple H lui-même.

2ème match : Rey Mysterio, CM Punk & Kane VS Big Daddy V, Mark Henry & MVP

Kane débute le combat face à Mark Henry. Ils s’échangent des coups dans les coins, sans qu’aucun ne prenne vraiment le dessus sur l’autre. Changement avec CM Punk. Dropkick de Punk, emmené dans le coin opposé, changement avec MVP. Atomic Drop de Punk et changement avec Rey. Sitting Senton, Legdrop et compte de 2. Hurricanrana et changement avec CM Punk qui envoie MVP à terre avec un coup de pied. Compte de 2. Armbar de Punk. MVP se dégage et change avec BDV. Side Slam de BDV et écrasement. Atémi dans le coin. Changement avec Mark Henry, puis avec MVP qui attaque Punk au sol pour le compte de 3. Changement à nouveau avec BDV. Military Press, écrasement et retour de MVP dans le ring. Armbar. Punk tente le changement avec Kane mais MVP l’en empêche et change avec Mark Henry. Headbutt et compte de 2. Attaques dans le coin, et changement avec MVP. Snapmare, Chinlock. Gutbuster de Punk, puis Enzugheri. Changement avec Kane. Clothesline dans le coin, et Side Slam. Flying Clothesline et changement avec Rey, Moonsault et compte de 2, tandis que Kane et BDV se battent autour du ring. Rey fauche la jambe de MVP, le plaçant bien pour le 619, Mark Henry intervient et fonce sur Rey dans le coin. Rey esquive, CM Punk intervient et effectue un Knee Lift et envoie MVP dehors pour se jeter sur lui ensuite. 619 de Rey, Chokeslam de Kane, Springboard Splash de Rey et compte de 3 pour la victoire.

Vainqueurs : Rey Mysterio, CM Punk & Kane

Une vidéo montre le dîner organisé entre Jamie Noble et Michelle McCool


3ème match : Santa Match : « Santa » Deuce VS « Santa » Festus

Powerslam de Festus après que Deuce l’ait attaqué dans le coin. Etranglement dans les cordes par Deuce. Chop Block de Deuce. Coup de pied dans la tête et compte de 2. Headlock de Deuce. Festus est envoyé dehors. Coup de la guillotine de Deuce et compte de 2. Headlock. Festus lui mord les doigts. Avalanche, Splash et compte de 2. Splash à nouveau. Jesse pousse Domino qui était sur le coin. Facebuster de Festus et compte de 3 pour la victoire.

Vainqueur : « Santa » Festus

JBL est ensuite dans le ring pour son discours d’adieu à Smackdown et annonce clairement son objectif en passant à Raw : s’en prendre à Chris Jericho et conquérir le WWE Championship.

Pour le main-event, Tazz rejoint Michael Cole aux commentaires. Vickie Guerrero annonce que c’est un 3 vs 1 Handicap Match

Main-event : Edge, Kurt Hopkins & Zach Bryant © VS Batista (WWE Championship Rematch)

Kurt Hopkins commence le match. Il est rapidement bloqué dans le coin, Clothesline, coups de bélier, 10 Punches, Edge intervient. Changement avec Zach Bryant. Malgré son désavantage, Batista se débarrasse de ses adversaires dans le coin et tente presque un Batista Bomb mais Edge intervient avant la pause. Au retour, Edge est dans le ring et attaque Batista au sol. Coup de bélier de Edge dans le coin, Batista répond avec quelques droites, Edge lui fauche la jambe, Elbow Drop et compte de 2. Abdominal Stretch de Edge. Batista s’en sort et envoie Edge dans le coin, se jette sur lui, Edge esquive, puis l’envoie dans les cordes. Batista esquive à son tour, Side Slam et compte de 2. Changement avec Zach Bryant, envoyé dans le coin. Clothesline de Batista, Powerslam. Back Body Drop sur Kurt Hopkins qui est envoyé dehors. Spear sur Edge, envoyé dans les barrières. Zach Bryant saute de sur Batista de la troisième corde, il est attrapé en plein vol, Spinebuster et compte de 3 pour la victoire.

Vainqueur et nouveau cham… Vickie ne me laissera pas le temps de finir ma phrase, elle annonce que Batista doit gagner uniquement en rivant les épaule de Edge, le match est recommencé ! DAMN VICKIE !!

Edge est ramené dans le ring par Batista. Diving Shoulderblock, il envoie Kurt Hopkins dehors. Spinebuster sur Edge, il est interrompu dans le Batista Bomb par Kurt Hopkins qui l’attaque avec une chaise, causant la disqualification de Edge, qui ainsi ne perd pas son titre. Double Facebuster sur la chaise, Con-chair-to sur Batista pour terminer l’émission.

Vainqueur et toujours World Heavyweight Champion : Edge

C’est donc la fin de ce résumé de Smackdown. Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Noël, soyez sages et n’abusez pas trop de la bûche ! Rendez-vous mardi pour un Rawsumé spécial « Tribute to the Troops » ! Merry Christmas !

_________________
match jouer:3
win:2
lose:1
draw:0
ceinture:WVW champion(actuel)

the champ is here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhino
{¤Fan¤}
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 26
Localisation : Troyes (10) (Aube)

MessageSujet: Re: resumer smackdown 21 decembre   Lun 24 Déc - 13:44

Super ton résumé tu l'a fait toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:John Cena:.
WVW Champion
WVW Champion
avatar

Messages : 745
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: resumer smackdown 21 decembre   Lun 24 Déc - 14:39

non mdrr

_________________
match jouer:3
win:2
lose:1
draw:0
ceinture:WVW champion(actuel)

the champ is here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhino
{¤Fan¤}
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 26
Localisation : Troyes (10) (Aube)

MessageSujet: Re: resumer smackdown 21 decembre   Mar 25 Déc - 21:54

je me disait ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: resumer smackdown 21 decembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
resumer smackdown 21 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 3 décembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [Résultats] SmackDown - 21/10/11
» [Résultats] SmackDown - 18/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:World Virtual Wrestling™:. :: |Divers| :: .:Catch en general:.-
Sauter vers: