.:World Virtual Wrestling™:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:World Virtual Wrestling™:.

E-fed de catch a Speech! C'est ici ou votre carriere commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Empty
MessageSujet: |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk   |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:44

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Th_CMPunk|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Th_1186142873_480bd5d0e9
lieu:New York
ambiance:chaude
réconpense: WVW title
ordre des feud:comme vous voullez
Cena:ils t'adorent
CM:ils t'adorent
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
.:John Cena:.
WVW Champion
WVW Champion
.:John Cena:.


Messages : 745
Date d'inscription : 06/11/2007

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk   |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:56

dans la matinee du match
|john cena|
et toi je vais te montrer comment te battre car moi on ne me traite pas ainsi!!!!
|edge|
qu est ce que tu va me faire petit tu te croit fort je vais te ratatiner!!!!

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk 139


|john cena|
tu sais pourquoi je me croit fort car je le suit pas comme toi regade tu n a meme pas d abdo mon gas retourne a la salle de muscu!!! maintenant casse toi!!!!


|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk 142

|edge|
tu va regretter ce que tu vient de faire tu te croit fort et bien on va voir sa
|john cena|
ok je t attend!!!

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk 160


|john cena|
tient mange mon grand sa te fera grandir et peut-etre avoir des muscle qui sais!!!!! a+ mec!!
john sort de la loge de edge!
|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk 190
quelque minute avant le match!

|todd|
john... john puis-je vous interviwer svp

|john cena|
bon ok.. mais pas trop longtemps car je voudrait bien parler a mon public et entendre leur ovation quand je vais rentrer sur ce ring pour gagner cette ceinture de la wVw alors je vous ecoute mon cher todd!

|todd|
bon alors votre adversaire de ce soir est cm punk la ceinture en jeu est la ceinture que vous convoiter tant celle de la wVw croyer vous gagner ce match??? avez vous des doute pour se match face a cm punk dite moi??????
|john cena|
vous vous foutez de moi si je pense gagner ce match face a cm punk mais biensur je pense le gagner ce match et je vais le gagner et la ceinture de la wVw en prime!!!!
|todd|
ok john mais que c est il passer tantot dans la loge de edge on ma dit que vous vous ete battu ?????
|john cena|

ah ca... oui je me suis battu avec je n ai pas accepter ce qu il ma dit et il la regretter je me demande d il est toujours en train de remper dans sa chambre tien |rire| mais voila je n en dirait pas plus que sa pour cette incident et meme pour autre chose la car je vais aller voir mon public et remporter cette ceinture!! |¤| John Cena Theme Song |¤| |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk 008|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk 016
|lillian garcia|ladies en gentlemen de first challenger joooohhnnnn
cennaaaa!!
|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Cena1_17
|john cena|
bonsoir se soir........



|public|
cena cena cena cena cena cena!!
|john cena|
merci merci beaucoup donc comme j allai le dire ce soir j affronte cm punk pour le titre de la wVw et je compte bien gagner se titre pour commencer cm punk je croit que tu n a pas asser de c***lle pour me battre et surtout pour etre champion!! je sais que le public t aime mais n oublie pas que je suis toujours un des rappeur les plus connu ainsi qu un des catcheur des plus connu et tout le monde redoute mon fameux FU SFU et le chouchou du public le you can see mee tant dit que toit qu est ce que tu a comme prise connue la pepsi machin chose quelle idee de donner comme nom a ta prise de finition un soda!! fau vraiment etre singlé mais passons a autre chose comme par exemple a ce match!! a la WWE j ai ete un des plus grand champion du monde en gardant pendant 1 ans le titre de la WWE mais ici je compte le garder plus qu un ans se titre et j ai battu presque si pas tout lesz lutteur de la WWE et toi dit moi qui a tu battu????

|public|
personne!!!!!
|john cena|
ton seul palmares est d avoir ete champion de la ecw se qui pour moi n est rien du tout!! regarde bien cette ceinture avant le match car apres elle sera sur mon epaule!!!!! et regarde moi bien mon gas et regarde la foule en delire rien qu avec se geste!!!
|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Sd19tt
|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Jrking1027
|jerry lawer|
bon et bien voila le tont est lancer dans ce match avec ce dicours de john cena on verra si cm punk lui repondra et si oui je me demande se qu il repondra!!!
|jim ross|
oui comme vous l avez dit le tont est lancer dans ce match et cm punk va surement lui repondre sinon c est que john aura raison qu il n aurais pas de c***lle!!!!! n oublions pas que ce n est pas le seul match de se soir car ce show est un des plus chaud de l histoire pour moi!!!!!
|jerry lawer|
je suis daccord avec vous jim se soir il va y avoir du show comme on en a jamais vu depuis longtemps ou meme jamais

hg:desoler mon ordi deconne et sa donne sa tout est deplacer c est asser chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:John Cena:.
WVW Champion
WVW Champion
.:John Cena:.


Messages : 745
Date d'inscription : 06/11/2007

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk   |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:08

mon ordi a deconner sa soule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo Guerrero | Phil |
USA Champion
USA Champion
| Chavo Guerrero | Phil |


Messages : 492
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 57/france

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk   |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:25

Edite si tu veux sisi
Revenir en haut Aller en bas
.:John Cena:.
WVW Champion
WVW Champion
.:John Cena:.


Messages : 745
Date d'inscription : 06/11/2007

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk   |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

sa marche po!!
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo Guerrero | Phil |
USA Champion
USA Champion
| Chavo Guerrero | Phil |


Messages : 492
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : 57/france

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk   |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

J'ai du suprimer quelque photo de ton entré mais c'est mieux ^^ desolé
Revenir en haut Aller en bas
.:John Cena:.
WVW Champion
WVW Champion
.:John Cena:.


Messages : 745
Date d'inscription : 06/11/2007

|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk   |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06

ok mais c etait vraiment a cause de ca en plus je les avait mis l une en dessous de l autre les photo XD merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk   |Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Soumission match->WVW title|John cena Vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Normal match->IC title| MVP Vs X-Pac
» |Street Fight match-> USA title| HBK VS Chavo
» |Last Man Standing->WHC title| EG Vs Nash
» CM Punk boit quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:World Virtual Wrestling™:. :: |WVW World| :: .:Anciennes feud:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser