.:World Virtual Wrestling™:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:World Virtual Wrestling™:.

E-fed de catch a Speech! C'est ici ou votre carriere commence
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 16/12/07

Aller en bas 
+2
Kevin Nash
Sean Paul&Y2J
6 participants
AuteurMessage
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47


//¤THEME SONG ARMAGEDON¤\\
16/12/07 0kiwarmageddonv2ic3
¤Les Fans Sont En Délire . On apperçoit des feux d'artifices qui jaillissent de partout. Le PPV va pouvoir bientôt commencer ¤
16/12/07 Arenaarmaor3
16/12/07 Jrjl0112
//Jim Ross\\
Bonsoir à toutes et à tous ! Nous revoici encore et toujours pour une magnifique soirée de Catch à la WVW ! Nous sommes ici pour assister à un autre grand PPV Armagedon! Et oui, ce soir est un gros evenement comme toujours, se soir toute les ceinture ou presque seront jouer! Donc les combat risque d'etre interressant

//Jerry Lawler\\
Bonsoir Jim, Oui se PPV s'annonce tres interresant et tres impressionnant. Ce soir la carte et tres bonne,tout dabord un Last Man Standing pour le WHC title opposant Kevin Nash Vs Eddie Guerrero puis un Soumission match pour le WVW title avec John cena Vs CM Punk et les deux dernier combat dabord un bon vieu Street Fight match pour l'USA title avec Chavo Guerrero Vs HBK et enfin le dernier combat tres simple Normal match pour la ceinture IC title avec X-Pac Vs MVP

//Jim Ross\\
Quelle magnifique carte Jerry!! Ce soir de nouveaux champions seron couronné je sans que sa va etre un grand changement comme il y a eu c'est dernier temps sur le design

//Jerry Lawler\\
Oui c'est vrai et sacher que Bishoff et Vince ne s'entende de nouveau plus apres quelque semaine de bon travail ensemble mais comment tout cela va se finir entre eux deux

//Jim Ross\\
Chut le premier match va commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:57

.:CM Punk Theme Song:.
16/12/07 Th_CMPunkTitantron
16/12/07 Cm_ent11
.:Cena Theme Song:.
16/12/07 CJT_RottNKorpse_2
16/12/07 Jc5ys611
Cena et CM sont au mileu du ring et se regardent puis l'arbitre souleve le titre de WVW Champion puis va le reposer.. puis l'arbitre demmander a sonner la cloche (Ding)CM et Cena s'avance puis cena donnent une droite puis un coup dans l'abdomen puis Cena atrapent CM lui donnent un coup de genoux puis CM arrivent a contrer et pousse Cena pour qu'il le lachent puis CM avance donnent une violente droite a cena puis lui fait un arm drag et cena est par terre CM va le relevé puis lui donnent une droite et une claque puis un violent coup de pied dans la tete et cena retombe directement par terre Cena .... CM va le rélever puis l'emmene dans le coin et essaye de le fraper mais cena se baisse puis se met derriere il court puis se projetent dans les cordes puis va en direction de CM ki est deja retourner Cena essayer de lui faire un coup de la corde a leinge mais CM se baisse puis cena continue a courir puis revient sur Cm et lui fait son Running shoulder, Cena se relevent et levent CM et le prend et lui fait un suplex puis Cena se reléve puis va en direction du coin il montent puis fait son taunt puis saute sur CM et il essaye de faire un Diving elbow drop mais CM arrivent a a se echaper au dernier moment . CM en profitent le relevent direct et il le léve et essayant de lui faire un Go 2 Sleep mais CM bougent trop et lui donnent un coup de avant bras puis CM le relachent Cm revient par terre puis cena lui fait un DDT puis enchainent et fait son STF CM soufrent mais il n'abondone pas et arriver a pousser jusque au cordes puis touchent les cordes puis Cena lachent sa prise.Cena va relever puis le jetent sur le coin puis va vers CM qui est toujours dans le coin lui donnent une droite puis une gauche puis lui fai un
un suplex puis il fait son taunt et fait son Five Knuckle Shuffle Cena relévent CM puis F-U suivie par un STF-U CM ne abondonne pas mais Cena force de plus en plus puis CM abondonent direct Cena lachent prise
puis il se lévent puis l'arbitre lui passe le titre Cena le montrent au publicpuis quitent le ring et arriver sous le titantron il lévent le titre de la wvw.16/12/07 Cenawi10
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

16/12/07 Jrjl0112
¤Jerry Lawer¤
Quelle debut du show avec ce combat magnifique . Ce combat etait trés sérre du debut jusque a la fin mais Cena reussi a gagner et nous avons matenent un WVW Champ John Cena.
¤Jim Ross¤
c'est vrai quelle debut du show et comme vous avez vu pendant ce combat The Champ is Here. Mais le show vient que de commencer continuions mais oublions pas ce soir le show est sponsoriser~SubWay eat Fresh~
16/12/07 04910
~Feast=
=Rey Mysterio Theme Song=
16/12/07 Th_MRT_RottNKorpse_2
16/12/07 143xk410
MVP Theme Song
16/12/07 Mvp_av10
MVP et Rey sont dans le ring chaqun de leur coter puis la cloche sonne (ding)rey s'attaque en premier et saute directement sur MVP et lui donent des droites puis les coups de pied dans sa jambe droite puis le projetent contre le coin puis lui fait un arm drag .Rey profitent que MVP soit par térre et lui fait un monsault suivie par le cover 1..... mais MVP se dégagent facilement Rey donnet un coup de avant bras puis atrapent ses deux jambes et lui fait un leg drop.Rey se relévent puis va relever MVP et lui donnent une droite puis MVP essaye de donner un coup de pied mais Rey lui atrapent la jambe puis il frapent MVP dans l'autre jambe au meme temps et MVP tombent.Rey tente le tomber 1..... mais encore une fois que 1 MVP reussi encore a se degager facilement .Rey va relevé MVP et MVP prend le deçu et donnent des droites a Rey puis lui donnent un coup de pied dans l'abdomen puis enchaine avec son back side slam .MVP reléve directement Rey et lui fait un SUplex enchainer par le cover 1...........2..... mais Rey se dégage MVP enerver donnent un coup de pied dans la téte a Rey puis le reléve le jetent contre le coin il fait sont taunt ballin ' puis court et essayer un big boot mais Rey se échapent puis en profitent et fait un Hurracanrana suivie par le pin .....1........2........ mais MVP se dégagent a la derniere segonde mvp essai de se relevé puis il tombe entre les cordes et Rey le regarde puis il lui fait The 619!!!!!!!!!!!!
1...................................2............3 The new IC Champ Rey Mysterio!
16/12/07 200px-10
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:43

16/12/07 Jrjl0112
{¤J.R¤}
Et voila the new IC Champions Rey Mysterio.wooo quelle combat encore une fois et ce Rey nous a montrer du tres bon combat et ses techniques tout simplement incroyable.
{¤Jerry Lawer¤}

Oui Rey encore une fois reussi a nous etoner et le voila IC Champion. Une page de pub tres rapide et on revient. 16/12/07 Martin1016/12/07 Red_bu10
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

.: Les pubs sont terminées et le chairman fait son entrée sous les huées de la foule :.

16/12/07 VKM9

.: Il prend un micro et commençe à parler :.

¤ Vince McMahon ¤
Hello , ladies and gentleman ! The best wrestler and the chairman of WVW , Vicent Kennedy McMahon est venu faire une annonce ! | Huée de la foule | Alors vous avez bien apprécié ces combats , ce n'était pas grand chose , vous verrez encore plus chaud la semaine prochaine , mais j'ai une annonce importante à faire . Eric je t'invite à venir sur le ring pour parler d'une chose importante .


.: Le titantron s'allume , et c'est Eric Bishoff qui y apparaît . :.

16/12/07 Bishoff_BS_01

¤ Eric Bishoff ¤
Vince , je ne suis pas disponnible actuellement , comme tu peut le constater , je ne suis pas à New York . Je dois prendre des vacances moi aussi ! Donc j'ai décidé d'aller au bord de mer .


¤ Vince McMahon ¤
What ? Tu es plus occupé à te reposer sur ta plage que de venir dans mon ring . Je te vire ! You're Fired , eteindez moi cette écran ! Il y aura un nouveau GM et ce sera annoncé à la fin du show tel est ma décision !! Vous savez vous public mes catcheurs ne sont que des pions que j'utilise pour gagner mon fric sinon le reste je m'en contrefiche , tous ce qui compte à mes yeux c'est l'argent !!


.: Vince et coupé par un compte à rebours le public est fou de joie !!! :.

16/12/07 4live-jericho-26.11.07.16

.: Chris monte sur le ring et prend un micro :.

¤ Y2J ¤
Welcome to RAW IS JERICCCHHOOOOOOOOOOOO !! Well Vince , alors comme ça tu nous considère comme des pions , saches que nous catchons pas pour toi mais pour ces millions de fans !!! C'est pour eux que l'on fait tous ça et pas pour ton argent ! ET comme tu peut le dire , on se contrefiche de toi !! Tu as au moins réalisé une bonne chose dans ta vie , c'est d'avoir viré Eric !! Le malheur est partit il ne reste plus que le deuxième !


¤ Vince McMahon ¤
SHUT UP !!!! Tu veut peut être connaître le même sort que ce cher Eric ?


¤ Y2J ¤
Peut être , mais toi se sera pire


.: Jericho commençe à enchaîné des coups dans la façe du chairman , les gardes interviennent et empêche Jericho d'attaquer Vince , et tout à coup :.

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

16/12/07 Rocky1

.: C'est de Rock qui arrive sous les cris des fans , il court et monte sur le ring pour commençer à aider Jericho et à attaquer les gardes un par un ... Il ne reste plus que Vince dans le ring , Jericho le saisit et lui porte un Walls of Jericho !! Il le lache puis The Rock le place au millieu du ring pour executer son Rock Bottom !! The rock prend un micro et crit . :.

¤ The Rock ¤
THE BEAST SEXY IS HERE PEOPLE , ET NOUS ALLONS ECRASER TOUS CE QUI SE METTRONS A TRAVERS DE NOTRE CHEMIN !
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE BEAST SEXY IS COOKIN !!!


.: Jericho et The Rock font leurs taunts devant le public et retourne vers les backstages , sous l'ovation de la foule !!!!! :.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

16/12/07 Jrjl0112~Jerry Lawer~
woooo une team qui va marquer le univers du catch sa The Rock avec Chris Jericho sa va faire mal The Beast Sexy Team vient de étre formé.
¤Jim Ross¤
Oui c'est vrai et sa m'etonera pas si on prochain show on le vera dans le ring avec le titre des tag team champions.Mais on verra tout sa la semaine prochaine. Mais continuions avec Chavo Vs HBK .
Chavo Theme Song16/12/07 Chavo1_3
Chavo fait son entré avec une chaise , il sait comment commencé !
HBK Theme SOng
16/12/07 R13mm
Shawn michaels fait son entrée .

Les deux adversaires se regardent , et l'arbitre sonne la cloche . Chavo se jette sur HBK en le frappant violemment avec des coups de chaise sur la tête , c'est légal dans un streetfight match . Ce n'est que le début du match et HBK est déjà en sang ! Chavo tente directement le tombé 1..2. et dégagement de HBK !! Chavo relève HBK mais Shawn contre en projettant Chavo dans le coin opposé , Chavo tombe par terre . HBK monte sur le troisième corde et effectue un Leap of Faith ! Il tente le tombé 1...2 et non pas 3 mais seulement deuuuux ! Chavo essaye de se reprendre en se relevant , il descend du ring et court vers les backstages , HBK le suit et l'arbitre également . Le titantron s'allume et on y voit Chavo courrir devant les autres catcheurs de la WVW . Il passe devant des divas et s'arrête pour les saluer et commencer une discussion , il avait oublié que HBK le suivait ! HBK arrive devant Chavo et lui porte des coups dans l'abdomen . Chavo essaye de courrir encore et encore , HBK s'arrête et ne voit Chavo nul part , il se retourne et reçoit un violent coup de baton dans le visage ! Chavo porte une série de coups sur HBK qui est sonné , Chavo soulève HBK et lui porte un Three Amigos . HBK est par terre en sang ! Chavo tente le tombé 1...2.. et 3non !!!! Dégagement du HEART BREAK KID !!!! Chavo n'en revient pas , il relève HBK qui ne se laisse pas faire et qui porte un coup de genou dans le ventre à Chavo . HBK essaye de rassembler ses dernières forces pour une dernière attaque . Il est prêt pour son finish ,il pousse Chavo et lui porte son SWEET SHIN MUSIC !!!!! Chavo est à son tour au sol , HBK tente le tombé 1...2 et Dégagement . Shawn n'en peut plus mais continue quand même , il porte une prise de soumission sur Chavo qui resiste mais qui est sur le point d'abandonner , on voit une petite chose brillante dans les mains de Chavo ... Mais c'est une lame ! Chavo l'utilise sur le bras de Shawn qui le lache et crit de douleur . Chavo rigole et tente le tombé 1...2... et 3 . Vainqueur et New United States Champion CHAVO GUERRRERRRROOOOO !!!16/12/07 464702304_small
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

¤Kevin Nash Theme¤
16/12/07 Kevin_10

¤Eddie Guerrero theme¤
16/12/07 Jjj10
ding ding!!voila la cloche a sonner kevin nash descend tout de suite chercher une chaise en dessous du ring il remonte avec la chaise mais eddie guerrero lui ecrase la face avec son pied prend la chaise et frappe d un coup violent sur la tete de kevin eddie descend du ring va chercher une batte avec les barbelé et commence a s acharner sur le dos de kevin ,il arrive a repousser eddie en lui mettant un coup de pied dans les parties se releve difficilement prend la chaise et le frappe dans le dos puis ouvre la chaise met la tete d eddie en dessous des pied et sauter assis sur la chaise eddie est au milieu du ring et ne bouge plus kevin va prendre une table la met sur le ring debout sur le coin du ring il releve eddie et le projette sur la table eddie zig zag sur le ring kevin nash monte sur la troisieme corde avec un baton entourer de barbele il va sauter et lui claquer dans la tete mais eddie s abbaisse et leve son genou juste dans ses partie puis il prend la table et lui lance dans le ventre puis il prend la chaise qui etait a ses pied et lui tape 3-4 fois dans la tete kevin nash est en sang eddie met le feu a la table et fait une powerbomb a kevin nash 1...2...3...4...5...6...7..8 kevin se releve mais eddie le retappe avec la chaise kevin est a terre 1....2....3...4...5...6...7...8...9...10 ding doing The New WHC Champion Eddie Guerrero
16/12/07 01010
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

16/12/07 Jrjl0112
|Jerry Lawer|
Voila les combats sont tous finnie matenent c'est au tour de savoire qui est
le new GM of WVW

|Sean Paul Theme SOng|
16/12/07 18813610
|J.R|
O My good!! The New GM of WVW is Sean Paul.
16/12/07 Foto_410
16/12/07 Foto_210
$|Sean Paul|$
Yogaioo.is not a dream vous avez bien devant vous Sean Paul.
Et je suis Bien le nouveau GM de la WVW.Moi aussi je suis fan de la
WVW comme vous et Vince m'avait dit que j'aurait des chances de
etre GM si Eric merdent.Et ba me voila alors vous avez tous ces show qui sont passer c'est finnie nous aurons des show Xtreme avec beacoup de spectacle.Et j'ai deja contacter quelques catcheurs qui sont venu parmis
nous et vous les vérrez dans ce ring la semaine prochaine .Vous vous demmandez ki ba c'est simple MrKennedy,Jeff Hardy et pleins de autres font partie de la WVW vous pourrez les voire au next show.Je vais vous annoncer quelques chose qui va vous plaire vous voullez savoire quelle sera le main event de la wvw la semaine prochaine ?|yeeeess dit le public|
Ba c'est simple au next Show sa sera un Cage match pour les titres tag team.The Beast Sexy vs l'equipe de Rey avec Jeff Hardy.

|Y2J Theme SOng|
|The Rock Theme Song|
16/12/07 Rocky1
|The Rock prend un micro |
Merci GM!
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
|Y2J lui enlevent le micro puis crit|
WHAT THE BEAST SEXY IS CCOOOKKINN'

16/12/07 Jrjl0112

¤Jim Ross¤
Quelle soiré et comme vous l'avez pu le voire le new GM de la WVW
est Sean Paul et il commencent trés bien il a dit le main event The Beast Sexy auront leur premier combat.Est ce que Sean Paul va encore nous étonner ?? The beast Sexy Team seront t-ils les tag team champions nous le saurons au prochain show bonne nuit a tous.

16/12/07 21570610
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:52

Bookeurs:Rock.Cena.Y2J.Eddie.Un grand merci a eux pour ce magnifique show
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Kevin Nash
{¤Debute¤}
Kevin Nash


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Quebec

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Ouais, bravo Y2j pour prendre ton temps pour cet résultat, mais je trouve que ce n'est pas juste parce que il avait le droit de poster plus tard et vous avez vu aussi que J'avais paas fini alors vous aurais pu me laisser du temps moi aussi comme lui! mais bon, la on va passer au futur, tu a peut-être gagner Eddie, mais dans la prochaine carte, moi contre toi Hell in a cell pour la Whc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vince & Batista
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Vince & Batista


Messages : 483
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : nulle part mais ailleur

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:05

Sorry Nash

No probleme Nash mais pas cette semaine je n'aurai pas le temps de feuder

Beau book
Revenir en haut Aller en bas
http://wordl-vw.forumpro.fr
.:John Cena:.
WVW Champion
WVW Champion
.:John Cena:.


Messages : 745
Date d'inscription : 06/11/2007

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:41

merci y2j et joli show
Revenir en haut Aller en bas
Sean Paul&Y2J
{¤Légende¤}
Sean Paul&Y2J


Messages : 2191
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon (69)

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:53

De rien Yogaiyo
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vw.forumpro.fr
Jeff Nero Hardy
{¤Fan¤}
Jeff Nero Hardy


Messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 29
Localisation : T'es si curieux que sa...

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:15

Oui jolie show !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jorcs.skyblog.com/
Rey Mysterio
WVW intercontinental Champion
WVW intercontinental Champion
Rey Mysterio


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Chez moi dans ma chambre ^^

16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Trés beau show désolé de pas avoir était plus actif pas trop le temp mais la c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/12/07 Empty
MessageSujet: Re: 16/12/07   16/12/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:World Virtual Wrestling™:. :: |WVW World| :: .:Résultats des Shows:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser